Annulation des trois derniers spectacles de la saison

Initialement reportés en mai et juin, les trois derniers spectacles de la saison Théâtre à Pau, «Petite balade aux enfers», « Cyrano» et «Arlequin poli par l’Amour», sont annulés compte tenu des mesures gouvernementales en vigueur. L’office de tourisme, en charge de la billetterie et des abonnements, contactera les détenteurs de billets à l’unité dans un premier temps puis les abonnés pour les remboursements. 

C’est avec regret que la Ville de Pau se voit contrainte d’annuler les trois dernières représentations de la saison théâtre à Pau 2019-2020. Les spectacles « Cyrano », reporté aux 2 et 3 juin, « Arlequin, poli par l’amour », reporté aux 9 et 10 juin et “ Petite balade aux enfers “, initialement prévu le 13 mai ne pourront pas être reportés une nouvelle fois. 

L’Office du tourisme de Pau rouvrira ses portes le 11 mai et contactera dans les meilleurs délais de façon individuelle les détenteurs de place à l’unité en vue de leur communiquer la procédure de remboursement des billets achetés. 

Les abonnés de la saison “ Théâtre à Pau “ 2019 – 2020, bénéficieront également d’une indemnisation sur leur abonnement selon des modalités à venir.