La saison « Théâtre à Pau » reprend avec Denis Podalydès

La saison théâtrale de Pau va pouvoir reprendre les mardi 25 et mercredi 26 mai à 19h avec le spectacle « La Disparition du paysage ». Compte tenu des mesures sanitaires, les représentations seront réservées aux abonnés, qui devront confirmer leur présence avant le 19 mai.
La Disparition du paysage est une création inédite, tout spécialement imaginée pour le grand Denis Podalydès, de la Comédie-Française, autour d’un traumatisme post-attentat. La collaboration entre Jean-Philippe Toussaint, qui signe le texte, et Aurélien Bory à la mise en scène, est la promesse d’un grand moment de théâtre à la pointe de ce qui se fait actuellement.
Pour la bonne organisation des représentations (jauge à 35%)

• Ce spectacle est réservé aux seuls abonnés (pas de billetterie à l’unité). Ces derniers ont reçu un mail pour leur demander de confirmer leur présence via un formulaire en ligne avant le 19 mai. Si tel n’était pas le cas, ils peuvent contacter la billetterie de l’Office de Tourisme au 05 59 27 27 08 ou à billetterie[@]tourismepau.fr

• L’horaire est avancé à 19h en raison du couvre-feu. Il n’y aura pas d’avant-scène. Les portes ouvriront à 18h00

• Les consignes sanitaires seront toujours en vigueur. Entre autres : l’application de gel hydroalcoolique à l’entrée, le port du masque dans la salle, la distanciation d’un siège de libre entre groupe de réservation…

A noter : un dernier spectacle, réservé aux scolaires, a pu être maintenu le 14 juin, La Véritable histoire du cheval de Troie.